Chez CrisAmitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CrisAmitie

Du Paint Shop Pro, des cours, des captures, des jeux, de l'humour, des recettes et surtout des amitiés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour vous allez bien venez me lire SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrisAmitié
Admin



Nombre de messages : 362
Age : 60
Localisation : tamines
Humeur : bonne
CrisAmitié : Bonjour vous allez bien venez me lire SVP 081014012408320492611359
Date d'inscription : 06/11/2008

Bonjour vous allez bien venez me lire SVP Empty
MessageSujet: Bonjour vous allez bien venez me lire SVP   Bonjour vous allez bien venez me lire SVP I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:04

Coucou ici!!!

j'espère que tout le monde va bien, comme vous avez remarqué je vous ai donc envoyé un message pour vous dire que tout redémarrait, j'espère avoir une participation régulière de votre part afin de repartir sur de bonnes bases, j'espère que vous ne tarderai pas trop!!!!
Mumu a déja repris le flambeau des jeux hihi cool, n'oubliez pas le message du jour si vous y répondez vous aurai votre signote dans votre panneau, au sujet de votre panneau n'oubliez pas de sauvegarder vos signottes dans votre PC en faisant une réponce dans le panneau merci, comme ça je pourai les ôter de mon Pc,il y a de nouvelles participante alors allez leur faire une bienvenue comme vous savez si bien le faire!
voila mes ami(e)s , je vous fais de gros poutous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcrisamitie.1fr1.net
Cristalline58

Cristalline58


Nombre de messages : 4
Age : 73
CrisAmitié : Bonjour vous allez bien venez me lire SVP 081014012408320492611359
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonjour vous allez bien venez me lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous allez bien venez me lire SVP   Bonjour vous allez bien venez me lire SVP I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:18

Me revoilà aussi, j'ai été bien prise par le décès de ma maman, et l'arrivée dans ma maison de mon père, le 8 mai prochain, nous avons une très grande maison, et nous lui avons consacré tout le premier étage, nous avons fait des travaux depuis 2 mois, ça se termine, oufffffffff il est temps car nous sommes à saturation, j'ai encore fait de la peinture cet après midi,


je suis prete à faire des signottes pour celles qui veulent ( fait une proposition sous le pseudo de KRISTAL car avec Cristalline58 ça ne passait pas )

alors a bientot tout le monde, gros bisous I love you Razz Very Happy


Bonjour vous allez bien venez me lire SVP 09032010273687403342976
Revenir en haut Aller en bas
CrisAmitié
Admin



Nombre de messages : 362
Age : 60
Localisation : tamines
Humeur : bonne
CrisAmitié : Bonjour vous allez bien venez me lire SVP 081014012408320492611359
Date d'inscription : 06/11/2008

Bonjour vous allez bien venez me lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous allez bien venez me lire SVP   Bonjour vous allez bien venez me lire SVP I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:53

je suis heureuse que cela s'arrange pour toi ma belle j'aime bien ta peite signotte
Bonjour vous allez bien venez me lire SVP 09032010273687403342976

Elle est très mimi, a très bientot j'espère
Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcrisamitie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour vous allez bien venez me lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous allez bien venez me lire SVP   Bonjour vous allez bien venez me lire SVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous allez bien venez me lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des signatures ont été ajoutée allez voir et sauvegardez les!
» Lire et signer le règlement
» Le message du jour ou du soir est un jeu lisez bien
» Un site bien sympathique avec pleins de jolie polices
» Tubes et images bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CrisAmitie :: Jasez ici-
Sauter vers: